Jean-François ZYGEL met Châteauroux en musique !

Samedi 24 mars


à 20 h
France/2017
durée 1 h 30
à EQUINOXE, SCÈNE NATIONALE

TARIF UNIQUE 10 €
Vous pouvez
 d’ores et déjà réserver votre billet à la billetterie d’Équinoxe ou au 02 54 08 34 34


15 /
Jean-François ZYGEL met Châteauroux en musique !

Concert en images

Piano

à Equinoxe – Avec la collection d’images animées de Ciclic

Jean-François Zygel propose un portrait en musique de Châteauroux, une ville qu’il connaît depuis longtemps et dans laquelle il a de nombreuses fois séjourné. L’originalité de ce concert est la présence de véritables « cartes postales animées », émouvants fragments de mémoire de l’histoire de la ville et de la région. L’expérience singulière d’un récital enrichi et novateur !

La virtuosité, l’imagination, la fantaisie et le sens des couleurs de Jean-François Zygel en ont fait depuis longtemps l’un des pianistes français les plus remarqués dans le monde.
Il est également connu du grand public pour ses interventions à la télévision (La Boîte à musique, Les Clefs de l’orchestre, Zygel Académie) et à la radio (La Preuve par Z sur France
Inter), où il défend avec malice et passion son art de prédilection.
Aimé tant par les mélomanes que par les néophytes, Jean-François Zygel fait briller sa passion de la musique avec humour et pertinence dans chacun de ses concerts. Improvisateur-né, il s’est rendu maître dans son art de prédilection, éclairé par une intelligence féconde et communicative.

/ ENSUITE…

A l’issue du concert, le temps d’un soir, le Café Équinoxe devient Cabaret et se rappelle la Belle Époque : théâtre d’ombres, projections, musiques et bien d’autres surprises …

Avec la participation et le soutien du musée de la Ville de Châteauroux et des collections d’images animées de Ciclic.

www.facebook.com/cafe.equinoxe

Publicités